Journée du Sport du Réseau Léodate VOLMAR

Ce mercredi 11 octobre, cinq écoles du réseau ont pu envoyer leurs classes de CM2 pour participer à la Journée Sportive.

Les élèves de primaire ont pu retrouver leurs anciens camarades de la 6°7 et de la 6°8, et ont passé la matinée avec eux, sur différents ateliers sportifs animés par l’équipe d’EPS du collège.

Ce sont près de 140 élèves du primaire qui ont pu bénéficier de cette journée, et ainsi découvrir le collège, et pratiquer des activités sportives différentes sur le plateau sportif de l’établissement.

L’école Milien s’est particulièrement distinguée, puisqu’elle a remporté la première place dans ces jeux (catégorie primaire), mais les grands gagnants sont sans nul doute les valeurs de tolérance, d’entraide, et l’esprit sportif.

31 Août
8h : rentrée des enseignants